Pains à hamburger

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Ingrédients:

  • 18 grs. d’huile d’olive.
  • 2 Enveloppes de levure de boulangerie (PAS de levure chimique)
  • 25/30 grs. de levure fraîche pressée. utilisé le sec).
  • 375 grs. de farine.

Préparation

1º-Nous mettons de l’eau, du sucre et de l’huile d’olive dans le verre et nous mélangeons.
2º-Si nous utilisons de la levure fraîche, c’est le moment de la mettre dans le verre
pendant 10 secondes.
3º-Nous mettons la moitié de la farine dans le verre et la levure sèche si nous n’avons pas
utilisé le frais, bien sûr. Nous mixons 15 secondes.
4º-Nous ajoutons le reste de la farine et, enfin, le sel. Et nous pétrissons tout pendant 5 minutes.
Une fois ce processus terminé, nous aurons la pâte, qui pour l’instant sera collante, nous formons maintenant une boule que nous allons mettre dans un grand bol avec les bords un peu huilé
Nous couvrons bol avec un film de papier et laissez-le dans un endroit chaud pendant 40 ou 50 minutes, jusqu’à ce qu’il ait augmenté de deux fois sa taille.
enlever la pâte, la mettre sur une surface farinée, la diviser en 8, et et commencer à les pétrir, en étirant vers l’extérieur avancez la pâte avec la base de la paume de la main et pliez-la vers l’intérieur encore une fois, nous tournons la pâte et nous l’étirons à nouveau. Vous devez avoir de la patience et pétrir comme ça pendant quelques minutes.

Puis nous allons tordre la pâte comme si c’était un churro.

Ils doivent être complètement rond et avoir l’air tendu. Nous les mettons sur une plaque à pâtisserie avec du papier sulfurisé, saupoudrer le sésame, Nous faisons une coupe nette avec un cutter et les couvrons avec un chiffon propre pendant 20 ou 30 minutes, jusqu’à ce qu’il double encore de volume.
Vous pouvez le mettre au four à 50ºC avec un bol en métal rempli d’eau à la base du four. Ensuite, nous sortons les plaques, nous élevons le four à 190 ºC et quand il atteint la température que nous cuisinons pour 20 minutes ou jusqu’à ce que nous frappions les petits pains avec une cuillère en bois et que le son soit creux.
Comme dans beaucoup d’autres recettes, cela coûte plus cher de l’écrire que de le faire, ça ne vous donne pas peur de le faire et si ça ne va pas bien, ça ira mieux la prochaine fois, ici le le coût est très bas. Bien sûr, ne soyez pas pressé et attendez la levure fais ton travail Si vous commencez tard pour faire du pain, vous pouvez laisser la pâte se lever dans le réfrigérateur, bien couvert dans le  bol pendant la nuit et le matin vous verrez qu’il a aussi pris et continue la recette normalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id amet, leo ut nec lectus libero. tempus